forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: t'écoute quoi sur le moment? ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Divers -> Flood -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shain
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1993
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
manga(s) préféré(s): Darker Than Black, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Utawarerumono, GTO, Death Note, Devil May Cry, Full Metal Panic, Deadman Wonderland, Kamen Teacher, Ranma 1/2, Ares, Addicted to Cury, Baku man, Kurosagi, Silvery Crow, Tegami Bachi

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

C'est de Jet, et même que c'est la musique de la pub d'iPod ^^" (vous avez vu comment je suis fort xD)

alors sur le coup c'est la question piège, vous êtes prêt ? Donc j'écoute Tonight, tonight, tonight de ???

(*Voix off* Vous écoutez Radio Toshi', restez à l'antenne pour encore plus de flood ^^")

----------------------------------------
Shining trough the darkness, the hawk rises and falls...

Feed Me!

Feed Me!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:22    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

ouh ça c'est du piège ! tellement que je vais dire les beat crusaders ( même si j'ai de nombreuses autres possibilités en tête ^^)

bref, perso j'écoute jolie coquine, de? ( désolée si c'est dur, je doute que vous écoutiez ça...)

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Shain
Modérateur

manga(s) préféré(s): Darker Than Black, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Utawarerumono, GTO, Death Note, Devil May Cry, Full Metal Panic, Deadman Wonderland, Kamen Teacher, Ranma 1/2, Ares, Addicted to Cury, Baku man, Kurosagi, Silvery Crow, Tegami Bachi

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

Eh ben ta chanson, c'est de caravane palace, et même que j'ai pas cherché sur deezer ! ^^"

(*Vous écoutez toujours Radio Toshi' et nous avons une gagnante de notre petit blind test ! en effet, la chanson était bien des Beats Crusaders, ceux-là même qui ont fait l'un des opening de bleach ! Bravo à la gagnante, vous remportez un magnifique téléviseur plasma en carton !*)

Donc moi j'écoute... le thème de la panthère rose -_-

(Me regardez pas comme ça, ça passe à la télé et comme j'adore ce dessin anime... ^^")

Feed Me!

Feed Me!
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

mais il est trop bien le générique de la panthère rose ^^ ( de Henry Mancini ) ( j'ai cherché ^^)

sinon, j'écoute lambe an dro, de?

( j'attends toujours mon écran plasma en carton ^^ et le gagnant aura le privilège d'avoir un chouette cadeau aussi mais aussi le droit de le refuser ^^ )

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Shain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

euh...ça me dit rien comme ça -_-"

(Pour ton plasma en carton, il va falloir que je le fasse, donc ça va prendre un peu de temps T_T)

donc maintenant, c'est vilda mannu, magnifique chanson interprétée par ???

Feed Me!

Feed Me!
nazuna

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:54    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment? Répondre en citant

c'était matmatah bien sur ( vous ne gagnerez donc pas le magnifique dictionnaire vierge à remplir vous-même que j'avais prévu ^^ admet que c'est pire que ton écran comme cadeau ! XD)

mais votre morçeau...hum votre chanson me parait introuvable, existe-t-elle?XD nan je me doute qu'elle existe, mais ça ne me dit rien , et à deezer non plus , et comme je ne compte pas tricher avec autre chose ( faut pas être trop malhonnête nonp lus quand même ^^ )

( pour l'écran, si je pouvais l'avori pour noël, cela me remplirait de joie XD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: t'écoute quoi sur le moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Divers -> Flood -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006