forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drawings by nazuna ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: drawings by nazuna Répondre en citant

Ben, je verrai dans tous les cas xD je m'attends à rien de précis (pas d'idée %)), je demande vraiment à voir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: drawings by nazuna Répondre en citant

et voilà l'homme tant attendu XD
bon je suis pas très fière des jambes mais le contraste je le trouve intéréssant, petit dessin que j'ai fait cet après midi en cours de p*********e ( dessiner en cour est mauvais pour votre attention, choisissez bien vos matières ^^)

sinon voici quelques autres dessins dans la foulée ^^ :

le dernier dessin est un petit portrait d'un de mes professeur ( celle de latin) mais chut ^^
----------------------------------------

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: drawings by nazuna Répondre en citant

L'homme sans tête! Mort de Rire *<= faudrait le même avec marqué "Je sors" là XD*
Le hic, c'est que les bras font la taille des jambes, ptêtre plus grands.
Mais y'a de jolies nuances ^^

Pour le dessin en rouge, pfiouu, c'est très recherché, surtout au niveau de la tête et de la coiffure, chapeau.

La sirène... Dessin fin et le visage très expressif... Chapeau l'artiste

Le dessin juste après, la pose me semble un peu étrange... Mais jolies nuances est beau style pour les cheveux.

Dernier dessin... Le portrait de la prof, depuis le temps que j'espérais que quelqu'un allait nous le sortir, ça XD C'est sympa comme truc ^^
nazuna

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:01    Sujet du message: drawings by nazuna Répondre en citant

>< je sais je fais bien trop de disproportion pour les bras et les jambes, faut que je m'exerce afin de corriger tout ça ^^

mais c'est les proportions des bras et jambes qui sont fausses, le tronc est bon, donc je sais dessiner les hommes, nan? ( *par en dessiner un autre plus beau et avec un visage en prime Mr. Green *)

pour la sirène et la reine marchi beaucoup ( j'essaye actuellement de retoucher la femme-poisson avec photofiltre pour voir comment ça peut rendre ^^)

pour celui d'après je suis étonnée qu'on ne me dise pas qu'il a la tête plate ( c'est la chose qui me choque le plus dessus XD)

après pour le portrait je vois que tes attentes sont comblées XD enfin après tu peux pas savoir si c'est ressemblant mais bon ^^ ( je trouve ça assez réussi ^^)

si tu as une autre suggestion marrante n'hésite pas XD ( et en fait je crois que pour faire les visages je me débrouille mais moins le reste...)
----------------------------------------

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: drawings by nazuna Répondre en citant

nazuna a écrit:

mais c'est les proportions des bras et jambes qui sont fausses, le tronc est bon, donc je sais dessiner les hommes, nan? ( *par en dessiner un autre plus beau et avec un visage en prime Mr. Green *)

Ah mais j'ai jamais dit le contraire moi hein Mr. Green

nazuna a écrit:
pour celui d'après je suis étonnée qu'on ne me dise pas qu'il a la tête plate ( c'est la chose qui me choque le plus dessus XD)

Moi j'pensais carrément que c'était un style... Ca va je trouve XD

Pour les idées farfelues... J'crois que j'attendais juste les profs en fait x] Mais oui, j'te ferai signe xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: drawings by nazuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006