forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aoi " dessine ". Owi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Fantôme du forum
Fantôme du forum

Date de naissance: 14/12/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
manga(s) préféré(s): Genshiken, 20th century Boys, Mirai Nikki

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

Pour l'instant on peu pas vraiment appeler ça une galerie parce que j'ai que deux choses à vous montrer, toutes les deux faites dans la semaine. Mon scan n'est pas parfait donc la qualité ne l'est pas non plus mais ça pourrait être pire. Voilà, donc :

Celui-ci est un peu space.. mais que voulez-vous c'est l'inspiration de 2h du mat...

Pas l'habitude de faire direct au crayon de couleur... J'aime bien son corps, même s'il est un peu bizarre, mais je n'aime pas sa tête. Après, je sais que son arme est spayce mais j'ai fais sans model donc soyez indulgents... xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiroki
Monkey completely crucible, accro aux pastèques!

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

Le 1er est genial! Travail des ombres, réalisme, mains très bien faite! (c'est super dur ça!)
Je trouve le bras droit un peu space, ....

Le 2e, je trouve le dessin plus classique et moins inspiré (dessine à 2h du mat' ça te réussie!), l'arme, j'peux pas critiquer...La tête, au dessus de la lèvre, c'est moins bien, mais ça va t'as réussie les proportions, les mains, les chaussures et le corps, bref, je prefere le premier, mais les deux sont coool!
----------------------------------------
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:37    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

j'adore le premier !!!!!!
le canapé est trop trop beau il contraste magnifiquement avec le reste ^^
ensuite la nana est bien proportionnée ( sauf le bras droit et la partie en dessous des cuisses un peu fine à mon gout)
le décor est classe assez simple pour pas entravé le dessin et bien quand même ^^

je ne peux qu'aduller et te conseiller de dessiner à 2h du mat' le plus possible ^^

pour le 2eme, jambe droite un peu bizarre mais ça passe mais magnifique ^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Aoi
Fantôme du forum
Fantôme du forum

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

En fait sur le premiers y'a 400 millions de points de vue, en même temps c'est de face, en même dans vu de dessus puis c'est un peu de coté par endroits... xD
S'pour ça que les jambes se rétrécissent vers la fin. Après pour les bras moi-même je les trouve bizarres mais en fait elle en a un plus plié que l'autre... enfin de toutes façons j'pouvais pas effacer en plusse, fait direct au stylo ( ce qui est un exploit pour moi, j'ai réussi à pas faire de paté ). Sinon pour le deuxième je sais que son pied tourné fait bizarre mais je trouvais sa classe !
Merci beaucoup pour vos avis en tooka >:D !
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

au stylo direct? cool je pensais qu'il n'y avais que moi d'assez folle pour oser ça parfois ^^ ( comme ma dadame en rouge pour ceux qui ont vu) mais bon ça rend jamais aussi bien que ça Smile

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Aoi
Fantôme du forum
Fantôme du forum

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:10    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/22/img-1627493ur8c.png

Petit fanart que j'ai fait pour un concours...
Bourré de défauts mais je l'aime bien ~
hiroki

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

Mokona et sakura-chan : T'as vu j'ai reconnu ! C'est mimi, je suis pas sur que tu gagne le concourt, mais c'est pas mal, la juppe un peu gonflée, tu aurais du faire l'arrière, ça l'aurais rendue plus vivante, sinon la veste a pleins de détails ! Wahou! Et c'est du clamp, donc pas si simple que ça, tu t'en est bien sortie je trouve .
nazuna

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 00:39    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

bah c'est tout mimi quand même =] ya juste l'épaisseur de la veste dnas le bas que je trovue trop importante

MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

j'ai reconnu de suite aussi! =D
Très joli, franchement. Le seul truc, c'est que la jupe a l'air moins soigné que le reste du dessin... On dirait que t'as passé moins de temps dessus que sur le reste...
Mokona est trop mignon <3
Aoi
Fantôme du forum
Fantôme du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

Ouais la jupe au début j'avais fait autrement pis je me suis rendue compte que ça rendait pas bien, du coup j'ai gommé comme une malade pis j'en avais marre : D.
Nan le concours c'est sur que je le gagne pas, mon dessin fait pas assez "noel" d'après les commentaires que j'ai pu lire ~
nazuna

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:55    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi. Répondre en citant

ah okay c'était un concours de nowel !
bah ton dessin en lui même il est chouette Smile

bah c'est sur que si noël c'étiat le thème il aurait mieux valu en faire des tonnes sur cette fête traditionnelle ^^ ( genre un sapin derrière ou alors une fenêtre avec un traineau ombré conquit par un personnage enveloppé ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Aoi " dessine ". Owi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006