forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins d'une ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Otaku du Dimanche
Otaku du Dimanche

Date de naissance: 19/11/1994
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Half Prince, Code Geass, Bakuman

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 23:44    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Bon donc ici j'vais présenter mes petites dessins sauf que j'ai pas de scanner et mon codak numérique est brisé donc je ne pourrai pas mettre mes récents tout de suite..

(mon deuxième dessin à vie, fait le mois passé xD)

Mon dernier vrai dessin (fait il y a environ un mois..)

Quelques petits pokemons que je dessinais durant un cour (vraiment pas beau xD) fait il y a environ 2 semaines
ps: le voltorb est fait laid exprès, c'est un Ditto (métamorphe).

Mon premier petit dessin à vie, fait genre deux jours avant mon petit Kyo-kun

----------------------------------------

Dernière édition par Shadow le Lun 9 Nov 2009 - 23:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:16    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

classe ! j'aime particulièrement le travail de l'ombre Smile

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
hiroki
Monkey completely crucible, accro aux pastèques!

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Pour tout te dire, tu n'avais pas besoin de mettre fruit basket (medite un peu..........ça veut dire que c'est ressemblant ^^)
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

hiroki a écrit:
Pour tout te dire, tu n'avais pas besoin de mettre fruit basket (medite un peu..........ça veut dire que c'est ressemblant ^^)

j'allais dire la même chose =D
C'est bien fait ^^
Shadow
Otaku du Dimanche
Otaku du Dimanche

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:28    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Merci. Mais c'est pas que marquer fruit basket, c'est marquer Kyo soma aussi en haut xD(sauf qu'on le voit pas de la manière que j'l'ai pris en photo)
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Ca, par contre, on avait pas vu xD
Mais on avait reconnu le personnage! (moi en tout cas, direct)
Shadow
Otaku du Dimanche
Otaku du Dimanche

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Quelques petits trucs d'ajoutés (enfin xD) sauf que j'avais pas mon cahier de dessin avec moi donc j'ai juste mis mon premier dessin que j'ai retrouver sur le codak + 2 trucs de mon agenda..
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

rukia est magnifique 8]

les pokemon sont funs mais sans plus quand à bakura, on le reconnait bien ,e les ombres osnt chouettes mais la forme du visage et celle du coup seraientt à revoir ^^"

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Shadow
Otaku du Dimanche
Otaku du Dimanche

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:35    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Petits dessins dans mon agenda (perso vraiment affreux, c'était qu'un brouillon):

Pokemon powaaa xD:

Mon trip du moment, Half Prince (1=Guileastos, 2=prince et meatbun, 3=Fairsky et 4=meatbun):

Akumetsu:

Vice:

Sasuke Uchiha:

Et quelques dessins incomplets (1=prince, 2=prince et guileastos et 3= hitachiin brothers):

nazuna

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

pour le premier dessin, de l'agenda, j'aime les pieds XD

les trucs sur half prince sont trop beaux =] ( au passage faudra que je me mette à lire la série je pense ^^) en plus, sur la dernière image on voit mon image de profil et ma sign' XD et l'espèce de mochi à gauche est tout mimi ^^

akamatsu : woaw ! (*souffle coupé*)

le vice a monis de contraste mais le trait fin c'est sympa aussi .
le sasuke est chouette, c'est dommage qu'il soit coupé en bas, mais surtout en haut ! >< on voit pas le haut de sa tête, dommage...

pour tes pas finis ^^ : le premier promet d'être magnifique, fait attention aux mains dans le second et pour le troisième, le flash m'aveugle >< ( pourtant j'aime hikaru et kaoru =] )

MSN
kir-chan
Carapupuce
Carapupuce

Date de naissance: 26/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): reborn,one piec,bokke-san,bleach,et encore plein mais c'est serait trop long à écrire T.T

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

j'aime beaucoup tes dessins de half prince et les derniers sont pas mal (genre en fait je suis trop jalouse) le 1er debut de visage est l'exacte replique de prince le 2ème me plait autant par contre le 3 ème c'est bien prince qui se fait une nouvelle fois agresser par gui
hiroki

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Les dessins de half-prince sont wahou ! Trop beau, tu me les offres ?^^ Meat-bun est super mimi ^^

T'es dessins pas finis sont bien commencé,...Finis les biens !
Sasuke, je veux voir le reste de sa coiffure, c'est vraiment dommage, parce qu'il est bien fait !

Les cheveux, ou je ne sais quoi de "vice" sont sympa .

Ont vois aussi que tu n'oubli pas ta passion pour pokemon XD, enfin sho' est pas mal à ce niveau là (et on en en content) =D
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

hiroki a écrit:
enfin sho' est pas mal à ce niveau là (et on en en content) =D

Ouiii? On m'appeeeellle? Qui me paaaarle? =D

Akumetsu, wouaouh, j'ai flashé dessus quand j'ai ouvert le spoiler, quelle classe Oo

Sinon, quand j'ai lu "Pokémon", j'ai cliqué comme une dingue avec un "Ouaiiiis! Pokémon!" puis, quand j'ai vu la petite Pokéball, y'a soudainement eu un gros blanc dans ma tête "...". XDD (ça veut pas dire que c'est mal fait hein, j'aime bien celle de gauche)

Et, bon, ok, je sors, j'ai complètement craqué sur la p'tite chose collée sur ton porte vue XD
*s'enfuit sous une pluie de tomate*

Non, franchement, y'a du très bon là =]
Shadow
Otaku du Dimanche
Otaku du Dimanche

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 01:31    Sujet du message: Les dessins d'une ombre Répondre en citant

Merci ^^

Des dessins de pokemon j'ai bien l'intention d'en faire des vrais (surtout d'Umbreon ♥) mais la je suis trop dans un trip Half Prince (j'ai encore environ 10-15 images que j'ai l'intention de dessiner xD)

Pour le Sasuke, j'ai l'intention de le refaire en le coloriant (un jour xD) donc je vais terminer le haut de sa tête à ce moment ainsi que peut-être une partie de son corps.

Citation:
3 ème c'est bien prince qui se fait une nouvelle fois agresser par gui

C'est quand Gui dit ''Prince est à moi.''.

Citation:
pour le premier dessin, de l'agenda, j'aime les pieds XD

J'avais pas envie de me forcer et habituellement je dessine jamais les pieds des perso xDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Les dessins d'une ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006