forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lalalalala (titre très explicite) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiroki
Monkey completely crucible, accro aux pastèques!

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 00:24    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Je tient à signaler que cette rubrique à été crée parce que j'ai retrouvé de vieux dessins et pour montrer à showel comment le commun des mortels se débrouillait avec les crayons de couleurs ( bon en coloriage en fait^^").

Je prescise que je n'ai fait que colorier l'image :

Et sinon un p'tit dessin qui passais par là (Car bizarrement, j'ai ranger ma chambre, enfin j'ai trié mes papiers, ce qui est exeptionnel...) Un aperçu d'une de mes feuilles de brouillon :

----------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:10    Sujet du message: Re: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

hiroki a écrit:
Je tient à signaler que cette rubrique à été crée parce que j'ai retrouvé de vieux dessins et pour montrer à showel comment le commun des mortels se débrouillait avec les crayons de couleurs ( bon en coloriage en fait^^").
Hein? xD Ben pourquoi? xD

Ben, il est sympa le coloriage =]
Et ton brouillon, il est pas mal, surtout pour un vieux dessin xD si tu veux, j'ai sous la main (mais vraiment sous la main en plus x]) des brouillons qui datent du début d'année scolaire 2008/2009 (soit y'a un an quoi xD) et tu vas pas mal rigoler je pense.

Alors, alors....

Pourquoi je suis visée? Je vais me plaindre à la SPTSdOR (Société Protectrice des Tits Sac d'Os Rouillés) *sbaaaaaaaf*

Non mais tu devrais montrer des dessins, autres que brouillon, j'aimerai voir ça (je serai saaage, promis )
hiroki

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:41    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

En fait je ne fais quasiment que du brouillon ^^ (ps: les dessins c'est super pour apprendre son vocabulaire ne anglais !!)

J'essayerai de faire quelque chose de potable....SI je dis bien SI c'est potable, je le mettrais en ligne (mais j'ai la manie de recouvrir les feuilles de dessins bizarres, n'allant pas ensemble, et le tout sans gommer ^^")

Sinon évite de te plaindre, c'était juste pour montrer ô combien j'admirai ta technique aux crayons de couleur voyons ^^

Quand à tes feuilles de brouillon à toi, si tu veux =)
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 09:26    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Bon, visiblement, on est passé et on m'a jeté pas mal de feuilles... >> j'en ai trouvé 2 de l'année scolaire de 3ème, et un de 4 ème (abîmé x])
Du plus récent au plus vieux :

Alors bon... >>
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

bha ça va tout ça même torhu ( c'est bien elle, n'est-ce-pas? ) est mignonne ^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
hiroki

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:29    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Tes feuilles de brouillon servent de jolis préparatoire à des dessins, elles ont bien plus propres que les miennes, mais encore une fois, ce sont les pokemon qui rendent le mieux =p
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Tohru? Euh... Sur un de mes brouillons? Si c'est le cas, alors non, c'était au pif, y'a un an.

Les Pokémon? Bah, les plus récents aussi, et je sers faire que ça donc bon x]

et je fais rarement (comprendre: jamais) de brouillon pour faire un dessin potable après. Je me lance direct...

Et ça se fait pas de comparer comme ça, d'abord. Surtout avec des brouillons! xD
*se fait jeter au fin fond d'un placard et fini complétement oublié de tous*
hiroki

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:07    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Tu n'as même pas vu qu'en fait, si on examine le coloriage, ça dépasse, il y a pleins de blancs, ect...Moi je fais toujours des feuilles de brouillon et rarement (non, ça ne signifie pas jamais chez moi Mr. Green )de propres...
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:10    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

ben, t'as pas beaucoup dépassé et il est pas si mauvais que ça le coloriage, quand on se dit que c'était pour s'amuser.
Moi aussi je dépasse et je laisse du blanc, la seule différence, c'est que j'utilise plus de couleurs et que j'essaye de m'y mettre sérieusement xD

Ben après, si t'aimes le dessin ou pas, ça joue dans ce que tu fais aussi ^^

Moi ça fait 2 ans que je dessine (sérieusement, j'entends), après, toi, je sais pas

(et je demande à voir un propre =])
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:53    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

moi aussi j'veux voir un propre ^^
pourtant j'suis sa soeur et ça fait fort lnogtemps que je n'en ai point vu ^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

A tous les coups, on nous cache des trucs... *sbaf*

Bon ben j'ai encore plus envie de voir un propre, si c'est si rare ^^
hiroki

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:13    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Je m'ennuiyais dans le train, donc en plus d'ecouter reflet d'ac****(pub interdite, auto-censure), du coup j'ai gribouillé un peu, pensez bien sur, qu'un train ça remu, surtout la ligne que je prend: plusieurs fois, des valises sont tombés des trucs où les met les bagages.....*essaye pas du tout de trouver des excuses*

Comme ça showel attendra un bon dessin avec moins d'impatiente =p

Pour l'image en taille reelle....

Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

ben, c'est pas mal du tout! (surtout dans les conditions décrites!) =D
je te conseille de prendre une feuille blanche, avec un grain plus épais que celles machines (mais pas encore des cansons), et de repasser ton dessin avec un feutre/ Stylo/ Stylo-feutre/ roller noir puis de gommer le crayon. Je suis sûre que tu vas nous faire de sacrés trucs (t'as un sacré style)

(PS, en attendant, c'est moi qui n'aie plus mon ordi et donc plus de scanner xD)
hiroki

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:50    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

Je vois que tu aimes le mot "sacré".....

Je suis éfondré à l'idée que tu n'ai plus de scanner, oui, comment apprécier ton herbe XD (eh oui toujours l'herbe, je rigole, tes dessins sont magnifique, on ressent toute ta passion dedans).

comme je m'ennui même si c'est pas le bon topic, je poste des avatars gaia online =p....M'en fiche!!

Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:43    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite) Répondre en citant

hiroki a écrit:
Je vois que tu aimes le mot "sacré".....

Euh... Ah bon?Non, moi je préfère des expressions... Genre "et dans "presque", y'a "presque"", "à graver en lettres d'or sur la cheminée!", "Nom d'un tit toutou!"... Mais pour "sacré"... J'avais jamais remarqué (et je capte toujours pas xD)

Quant à mes dessins, question de goût, mais je me dis qu'on n'est pas là pour eux.

Alors, les avatars, j'y connais rien de rien et en général, c'est un truc qui me fait ni chaud ni froid donc je peux pas trop dire un truc dessus...
Mais, j'aime beaucoup le deuxième de la première ligne, les deux premiers et le dernier de la deuxième ligne et le deuxième et le dernier de la dernière ligne =3  (vous me suivez là? xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: lalalalala (titre très explicite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006