forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bric-à-brac de Show' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:06    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Que de bonnes choses, sauf le dernier point... Bon courage pour le bac en tout cas.

Pour les Pokémon, en effet, là, c'est plus dur de connaître à ce stade... XD (3ème et 4ème génération)

Même pas une parodie de DBZ xD tout restera secreeeet *sbaf*

Allez, deux petites news

La prochaine fois j'essaierai de faire quelque chose de plus... Comment dire... Hm, pas de plus joli (je trouve que comme ça, ça a son style aussi), mais de plus abouti...

Quant à savoir quels sont les personnages d'un des dessin précédents... J'vais vous dire à quelle page c'est xD Page 5 ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

le premier est trop beau et trop classe ^^

le second est bien aussi mais je le trovue moins fun
----------------------------------------

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Merci

bon, au passage, parce que j'ai scanné ça pour montrer à une amie, un brouillon (les bonhommes qu'on distingue légèrement, c'est ce qui est derrière la feuille, pas encore gommé)

http://www.pixenli.com/image1264708198099167000.html

le lien vers l'image parce que ça me saoule de jamais voir l'image s'afficher sous spoil x]
hiroki
Monkey completely crucible, accro aux pastèques!

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Je te comprend, Alors cette image, sympatique règle, humoristique, rempli de wat-wat (excuse pour l'orthographe)
J'adore celui qui lit ! Vraiment ! Mais je ne sais pas pourquoi, j'attend les autres regles (tu les feras hein ^^)
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Laughing

J'ai déjà la prochaine règle: "Manger ce qu'il y a sans faire d'histoire". Je te laisse déjà imaginer le truc

En tout cas, merci
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Hey, passage en coup de vent, désolée ^^"

Bon vite fait, encore sous lien parce que les spoiler ne marchent toujours pas chez moi:

Au stylo:

Un cheval (pour ceux qui n'auraient pas reconnu):

http://www.pixenli.com/image1265969079070419300.html

Des brouillons (pour être exacte, c'est tout ce qui passe par ma tête, que je balance sur une feuille -ici feuille abîmée par la photocopieuse récupérée >>-):

http://www.pixenli.com/image1265969411095592400.html

Oekaki:

Oekaki en cours (depuis il y a quelques ombres, j'en ai encore pour un moment):

http://www.pixenli.com/image1265969496090503400.html

Un Oekaki fini mais bourré d'erreur (notamment sur l'ombrage :X)

http://www.pixenli.com/image1265969568080985000.html

Puis le reste, le reste... J'ai tellement dessiné qu'on va laisser ça de côté hein, j'ai que ça de scanné D8
hiroki

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Mon 1er message depuis longtemps
ET il est pour toi ô sho', admirable dessinatrice =)

Le cheval, j'aime ses proportions des papattes, le museau, le crinière, le reste est pas mal, mais un seul point me choque : la queue ! Elle n'est pas assez toouffue à mon goût ...

Sinon, un autre mystère, tant de pattes sur le brouillon, pas une seule sur le dessin ! Même si j'ai bien compris que ce n'était pas celui du dessin !
J'aime les fringues du type dessus, son regard bleu est interessant.

Mais je trouve que tu as moins bien réussie la bestiole que d'hab'

Voili voilou
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

je partage l'avis d'hiro pour le cheval ( même si en principe je n'ai pas le droit de te fiare la remarque puisse que je dessine assez affreusement les chevaux ^^)

le perso est chouette = ] le chat aussi le rendu est doux mais peut être un peu trop? ça me parait un peu plat ( à part pour les cheveux )

puor la trosiième image est bien sympa, ta façon de faire l'herbe devrait rester dans nos mémoires à tous ! le rendu génral, je le trovue sympa certes il y a quelques erreurs mais ça ne me choque pas =)

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006