forum manga Index du Forum
forum manga
Un forum pour parler des manga et de tout ce qui y est lié, de près ou de loin!

forum manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bric-à-brac de Show' ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Date de naissance: 26/08/1994
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:54    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Ben, quand on sait pas quoi faire, on poste ses dessins. C'est tellement... Euh... Passionnant (ça occupe 5 minutes x)). Bref, vous moquez pas trop hein x) j'ai la facheuse, trèèèèès fâcheuse tendance de poster mes brouillons ou les vieux trucs qui n'intéressent personne. Hum hum... Mais je vais essayer de poster.... "sérieusement"? x)

Fan-art de Pokémon en force Surprised *sbaf*  (Car oui, fan de Pokémon et très fière de l'être, et vive Pokémon Platine <3)

Farfuret:

Deux personnages d'une de mes histoires transformés en Pokémon, parce qu'ils le valent bien Very Happy *sort*

Poké-Pâcques

Certes, Pâcques est passé mais ce dessin est toujours là et je l'ai déjà offert.

Cemeteries

Offert à une amie, qui voulait une illustration pour sa fic. Hum hum, j'ai passé plus de 20 heures sur celui là, même si on ne dirait pas. Tout fait comme j'ai pu. Ma mère dit que ça se sent mais franchement... J'ai pas du tout l'impression

Farfu brouillon (attention, ça commence à devenir du n'importe nawak là, rigolez pas -ou si, en fait %)-):

Les pattes avant sont trop raides mais ce sera corrigé lorsque je passerais la couleur, je ferais apparaitre les muscles. Hum, avant toute chose, il faut que je trouve une idée de fond

Hopla, c'est tout pour l'instant. Peut-être autre chose que du fan-art Pokémon plus tard Okay

Hum, en fait, je dis fan-art car ces dessins sont des dessins Pokémon mais les idées sont de moi hein. ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shain
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1993
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
manga(s) préféré(s): Darker Than Black, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Utawarerumono, GTO, Death Note, Devil May Cry, Full Metal Panic, Deadman Wonderland, Kamen Teacher, Ranma 1/2, Ares, Addicted to Cury, Baku man, Kurosagi, Silvery Crow, Tegami Bachi

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:42    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

ben ils sont pas mal tes dessins poké ^^" (à part peut-être à Pacques où c'est un peu du n'importe quoi x))
----------------------------------------
Shining trough the darkness, the hawk rises and falls...

Feed Me!

Feed Me!
Visiter le site web du posteur MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
manga(s) préféré(s): Crimson Cross, Pandora Hearts, Letter Bee, Higashi no Eden, DN.Angel, Alive Last Evolution, TRC...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:39    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

merci
et Pâcques, pour moi, c'est du grand n'importe quoi, sur le dessin ou en vrai, avec les lapins coton tiges qui ont reçu les oeufs idéaux pour faire les omelettes, avec un petit "poussin" qui traîne à côté, puis des cloches, aidées pas des trucs volants et comment fêter Pâcques sans paillasson Shaymin? *sort*
On est loin des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu' ^^"
hiroki
Monkey completely crucible, accro aux pastèques!

Date de naissance: 19/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Mais il y a plus de papier alu' maintenant!!! Ils ont licenciés les marmottes sniif!!
Shain
Modérateur

manga(s) préféré(s): Darker Than Black, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Utawarerumono, GTO, Death Note, Devil May Cry, Full Metal Panic, Deadman Wonderland, Kamen Teacher, Ranma 1/2, Ares, Addicted to Cury, Baku man, Kurosagi, Silvery Crow, Tegami Bachi

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

nan !! A BAS LE LICENCIEMENT DES MARMOTTES !!! xDDD

(oula, faut que j'arrête le flood, là, sinon ça va encore finir en du n'importe quoi xP)

Feed Me!

Feed Me!
nazuna
poulpe imbécile heureuse accro aux calins

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

meuh nan Mr. Green ( oups chuis admin j'devrait te dire d'arrêter ^^)

enfin, zoulis dessins biens scannés c'est vrai que le truc de paques c'est un peu spécial on va dire ^^ mais j'aime bien
en plus ça se perd le coloriage aux crayons de couleur

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:37    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Merci
Et je ne jure que par le crayon de couleur *sort*

Sinon, oui, snif, les pauvres marmottes. *Se fait transformer en mikado parce qu'elle allait relancer le flood*
nazuna

manga(s) préféré(s): nana, paradise kiss, eyeshield 21, samourai deeper kyo, beck,...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:02    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

perso je toruve ça super les crayons de couleur ça peut faire de très beaux rendus ^^

( nan pas en mikado se serait trop gentil Mr. Green  ) disont que les marmottes bah elles ont trouvé un autre emplois...elles ont monté un cirque voilà ( comment arrêter un flood...ou le relancer...)

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir (citation du marquis De Sade) .
MSN
Shain
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

en prenant un peu de recul, je m'aperçois que c'est principalement les admins et les modos (moi en l'occurrence ^^") qui floodent alors que les membres restent tout gentils xDDD

Feed Me!

Feed Me!
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

pas mal le nouvel emploi des marmottes. Si ça se trouve, elles ont monté un numéro extraordinaire: L'emballage du chocolat premier prix dans du papier... Alu (méthode inimitable depuis... toujours). 

Roh, mais les membres sont toujours tout gentils tout mignon, c'est pour ça. Les admins et modo ne peuvent pas lutter contre cette force qui les dépasse et qui nous force à errer de forum en forum en n'ayant qu'un seul mot à la bouche: "Floooood" 83
*sbaf*
Mais non, tout le monde floode (surtout moi)

Surtout moi mais je passe ici en floodant... Sans être HS car je rajoute le dernier brouillon que j'ai fait.

Héhé, quatre Farfuret dans 4 styles différents. Pour voir lequel j'utiliserai dans le prochain dessin. Maiiiis, j'ai bien dit "brouillon", c'est pour ça que c'est pas un truc vraiment potable (c'est qui qui voulait choisir sérieusement ses dessins au départ...? x) Moi? Mais non, j'ai jamais osé dire un truc pareil Mort de Rire  )

Crayon gris sans taille crayon sous la patte, gomme de quelques millimètres qui avait du mal à gommer... Que du bonheur pour le faire celui là xD

EDIT: hum... Vous voyez les dessins là? Oo
Sinon

le 1er:

le 2ème:

Zigza, parce que vous le flooder bien
Shain
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:40    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

j'ai eu peur en voyant que les 2 premiers étaient corrompus, j'aurait pas pu les admirer comme ça xD
Nan, je rigole mais ils sont bien fait (le premier pour un brouillon, bien sûr ^^) et surtout le second Okay

Feed Me!

Feed Me!
hiroki

manga(s) préféré(s): eyeshield21,ouran high school,nana, le piqueur d'étoiles, trigun,....

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 17:07    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Je devine: farfuret, tpn pkmn favori ^^"

Sinon c'est interressant =p (en tant que vieille fan de pokemon par contre je ne connais pas les nouveaux ^^" mais farfuret si ^^")
nazuna

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

le premier  désolée mais j'le toruve pas mal mais sans plus par cotnre très zouli le second ^^

MSN
Showel
Aspirant mangafan
Aspirant mangafan

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 10:10    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

hiroki a écrit:
Je devine: farfuret, tpn pkmn favori ^^"

Même pas =P  Zigzaton, Nidorina, Feurisson, Canarticho plutôt =P

Merci ^^"

Mais vous verrez, un jour (peut-être), j'aurai un niveau potable en dessin! =D  ("un jour"... x)  "peut-être")
hiroki

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show' Répondre en citant

Oh moins, tu tentes de t'am"liorer, personne ne nait avec un don en dessin, il faut simplement beaucoup s'entrainer ...(j'ai l'impression de me vanter là, mais je n'suis pas si douée ....)

Et ton niveau est loin d'être très mauvais!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Le bric-à-brac de Show'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum manga Index du Forum -> Manga -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006